Nouveautés de la version ESPRIT Release 5.0
SMA Cutoff Date Release Version (29-Mar-2022)
SMA Cutoff Date Release Version (29-Mar-2022)
La connexion entre ESPRIT et DESIGNER a été améliorée pour prendre en charge davantage d'entités lors de l'importation, notamment :
Couches
Plans de travail
Cotes et annotations
Informations sur la fabrication des produits (PMI)
Bénéficiez d'une productivité améliorée en utilisant ESPRIT et DESIGNER dans le cadre d'une solution de fabrication complète.
La nouvelle fonction de Trier les opérations sur les pièces vous permet de trier rapidement un groupe d'opérations sélectionné par opération, outil et/ou les propriétés des fonctionnalités. Triez les opérations par ordre croissant ou décroissant, ou créez un ordre de tri personnalisé pour contrôle, y compris la possibilité d'exclure certains éléments d'une opération de tri donnée. Créez une séquence de critères de tri pour appliquer les processus dans un ordre logique. Tous les tris respectent les dépendances des opérations.
L'optimisation du programme génère des dépendances automatiques entre les étapes du processus, garantissant un ordre de processus correct, permettant des dépendances automatiques à l'aide de l'API.
Le modèle de jumeau numérique a été enrichi avec la définition et la simulation de :
Temps de changement d'outil
Taux d'accélération / décélération de l'axe
Temps de serrage / desserrage de l'axe rotatif
Temps de serrage / desserrage du bridage
Temporisation
Grâce à ces améliorations de la précision des temps de cycle, vous obtiendrez des temps de cycle plus précis pour les devis et un meilleur timing pour la simulation multicanal.
La troisième génération du moteur de liaisons apporte des stratégies et des options de récupération spécifiques aux cinématiques machine table-table, adaptées aux exigences spécifiques de la machine. L'IA intelligente et consciente de la machine résout automatiquement les erreurs de liaison et optimise le déplacement de l'outil pour des temps de cycle réduits.
L'ébauche hybride a été améliorée pour appliquer intelligemment les stratégies ProfitMilling, ProfitFacing et peeling
cycle d'ébauche, adapté à l'accessibilité des fonctions et à l'évolution de la forme du matériau. Repositionnements d'outils minimisés et les décélérations d'axe réduisent les temps de cycle, et une réduction des engagements répétés d'outil prolonge la durée de vie de l'outil.
Cette nouvelle extension envoie des parcours d'outil supplémentaires ESPRIT à des applications robotiques tierces telles qu'AlmaCam et RoboDK, maintenir ESPRIT à la pointe des applications robotiques DED.
La fonction Machine Shop Floor pour l'additif PBF dans ESPRIT simplifie la gestion des machines et configurations pour les applications PBF, y compris les données de la machine et du matériau, les plaques de base, les stratégies d'exposition et la couche épaisseur. Configurez facilement de nouvelles machines et partagez des données de modèle
Le cycle de réusinage d'angle dans ESPRIT a été amélioré avec la prise en charge du parcours d'outil de finition global.
Les améliorations comprennent un meilleur contrôle sur la coupe des zones escarpées et peu profondes, offrant une efficacité améliorée et finition dans les coins.
Les données de coupe de l'application PEPS Wire EDM ont été converties pour ESPRIT et ajoutées au Machine Center pour les machines EDM suivantes :
Mitsubishi
Seibu
Fanuc